nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 29 Sep - 0:11

Tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyVen 7 Oct - 23:12

Super mario!S'il te plait!trouve moi quelqu'un qui pourrait me donner une mission pour l'avoir!Merci
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyMer 12 Oct - 17:57

Tu dois aller dans le lac des zora,et trouver le garde de l'entrée et tu lui demande ce que tu à a faire pour trouver le masque zora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyLun 17 Oct - 21:14

Alors je me dirige vers le lac des zoras et juste avant d'y arriver,il y a 2 molbins qui me disent:"keu ve ttu!"(Ben oui,les molbins c'est tellement bete que ca fait des fautes meme quand ca parle!Wink) Alors je leur réponds que je cherche le gardien de l'entrée et a ce moment là...

Voila c'est a Super mario de prendre le relais!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 27 Oct - 13:21

Et alors là arrive un gardien molbin qui s'est fait catapulté parce qu'il sait fait battre...
Et il atterrit à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 27 Oct - 13:45

Je demande au nouveau venu s'il est le gardien de l'entrée et il me répond que "wouy".Mais là arrive un grand Zora musclé et trop stylé qui me dit:"Il ment!"
Je le crois alors je tue le gardien molbin en plantant un de mes pictraps et en le poussant dessus!

Devais-je croire le Zora ou le Molbin?

Réponds-moi Super Mario!
Revenir en haut Aller en bas
Vaatiman
Bavard
Bavard
Vaatiman


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/10/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 27 Oct - 13:52

Mais a l'aide de mon épée,j'attaque le Zora et l'assomme mais je n'arrive pas a le tuer ca il est tres rapide et agile ,donc il esquive facilement mes coups.En partant,je lui vole les bijoux qu'il portait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixmiblog.oldiblog.com
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 27 Oct - 19:54

Eh,bien à mon avis le ZORA ment qu'il ait menti...(En gros le zora a mentit)
Et arrive une skultulla d'or sur ton passage,accrochée à une toile qui te bloque ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 27 Oct - 20:59

alors je siffle un air au hasard qui se trouve etre le chant de l'apaisement et le Zora se déforme pour devenir un masque Zora! Mais comme il était un traître,je jette ce masque à l'eau.Et je part a la cabane du savant au bord du lac pour lui demander des informations.
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 27 Oct - 21:46

"Salut p'tit mec!T'es pas ZORA toi!J'suis l'pro du savoir ici vieux!"qu'il te dit.
Que lui réponds-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 27 Oct - 22:46

je lui réponds:"Bonjour,que savez-vous a propos du gardien de l'entrée et du moyen d'obtenir un masque Zora?"
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyMer 9 Nov - 19:51

"Ah,c'est ça,t'essaye d'entrer...Ben...Vas chez le vendeur de masques (celui dans ZELDA majora's mask),et achète-lui le masque de ton choix,mais fais bien attention!Il y a certains masques que tu ne peux payer seulement si tu as élargit ta Bourse à rubis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyJeu 10 Nov - 3:07

Je pars donc sur le chemin du vendeur de masques, et avant d'y arriver,une femme accourt vers moi en me disant: "Monsieur,monsieur,vous avez l'air armé,pouvez-vous nous alléger d'un problème? Je vous explique: un dragon terrorise le village, et tous les hommes, ou presque, se sont faits dévorer par lui!Il faut que vous nous aidiez!"
J'acceptai et lui demandai si en échange elle voudrait bien me donner une bourse plus grande.Elle accepta, et je partis donc à la recherche de ce fameux dragon!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyMer 16 Nov - 21:15

Eh oui,et ce "fameux" dragon ce trouve sur l'île du dragon (celle de "The legend of zelda wind waker").
Et après avoir sauvé la population,tu recevra ta prime...
Alors c'est à toi de dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyMer 16 Nov - 23:30

En arrivant devant une maison sur laquelle était peints plein de masques, je me dis que c'est ici qu'il faut que je vienne. J'entrai donc et vit tous les masques. Comme j'avais pris une écaille du dragon que j'avais vaicu, je l'avais revendu et avait gagné 200 rubis.

A Super Mario de nous dire quels masques se trouvaient sur les étagères...
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyDim 19 Fév - 21:45

Le masque Zora et Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyMar 28 Fév - 2:38

Je demandai alors: bonjour! C'est combien pour votre masque Zora?
Revenir en haut Aller en bas
Vaatiman
Bavard
Bavard
Vaatiman


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/10/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyMar 28 Fév - 2:44

"C'est 0 Rubis... pour moi ! Et la mort pour l'un de vous s'il essaie de le récupérer..." Une voix avait surgi près de l'entrée. C'était moi qui allait voler le masque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixmiblog.oldiblog.com
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! EmptyMer 8 Mar - 1:08

Mais j'avais prévu un vol éventuel ! J'avais posé un de mes pictraps à l'entrée, et tu es tombé dans le piège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!   Je recherche un zora pour me donner un masque Zora! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un zora pour me donner un masque Zora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un goron pour me donner un masque goron
» Pour le t'chat
» Des armes pour Mario352

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le RPG de NSB! :: Dans le royaume de ZELDA :: Les lacs des Zoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser